Découvrir l'hôpital

Coordonnées Presse

Mme Perrine BERTINIER - Responsable communication
Pour envoyer un mail : cliquez ici.

---------------------------------------------------------------------

> Cet été pour me soigner...

En cette période estivale synonyme de tension hospitalière, le Centre Hospitalier de La Ciotat lance un appel à la responsabilité de chacun pour un bon usage des urgences !

Ainsi, pour me soigner :

1. J’appelle prioritairement mon médecin traitant
  2. Si je n’en ai pas, je peux trouver une consultation médicale sur paca.ars.sante.fr
  3. J’appelle le 15 avant de me déplacer aux urgences

Prenons soin de vous, Prenons soin de ceux qui soignent.

---------------------------------------------------------------------

> Protection des professionnels de santé et autres personnels : protection pénale spécifique des personnels de santé exerçant en établissement (public ou privé), en libéral ou dans le cadre d’une mission de service public / Ministère des Solidarités et de la santé V2 2021.10.01

Voeux 2021

> Christian CATALDO, Directeur du Centre Hospitalier de La Ciotat et de l'EHPAD de Cassis vous présente ses meilleurs voeux pour 2021 !

Annuaire

Coordonnées des différents services du Centre Hospitalier La Ciotat

Vidéo de présentation de la Maternité

Un accouchement par césarienne au Centre Hospitalier La Ciotat ? C'est la présence du partenaire en salle de naissance (même pour une césarienne), et le peau à peau systématique avec les deux parents.

Notre maternité est l'unique maternité des Bouches du Rhône et du Var à être labellisée "Initiative Hôpital Ami des Bébés" - IHAB France depuis 2011 !
Voir la vidéo

La page Facebook du CH La Ciotat
Suivez toute l'actualité du Centre Hospitalier, via la page Facebook, en cliquant sur "J'aime cette Page"