Qualité et sécurité des soins

Le Centre Hospitalier de la Ciotat est engagé depuis 2001 dans une démarche continue d'amélioration résolument orientée vers la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients. Notre démarche s'appuie sur un engagement constant, institutionnel, collectif et individuel des professionnels et se traduit par des actions concrètes au sein des services.

Les missions du centre hospitalier L'organisation interne de l'hôpital Procédure de certification La gestion des risques

Droit des patients

Les patients accueillis dans les établissements de santé ont des droits fondamentaux affirmés par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des patients et de la qualité du système de santé. Le Centre hospitalier de la Ciotat prend particulièrement à cœur le respect de des droits dans toutes ses composantes.


Les chartes Le droit du patient Comment récupérer son dossier médical Les directives anticipées La personne de confiance Les obligations du patient Les réclamations

Venir à l'hôpital

Le Centre Hospitalier de La Ciotat se situe en plein cœur de la ville, au 70 Boulevard Lamartine 13600 La Ciotat.







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