Vous souhaitez vous rendre à la chambre mortuaire

La chambre mortuaire est un service de l’hôpital qui reçoit et prend soin des corps des personnes décédées. Elle permet aux familles de disposer du temps nécessaire à l’organisation des obsèques.

Vous avez le libre choix de la société de pompes funèbres pour l’organisation des obsèques. Le personnel hospitalier ne doit en aucun cas orienter ce choix.
Afin de faciliter vos démarches, une liste de sociétés de pompes funèbres du département et limitrophe est mise à votre disposition dans les services de soins, à l’accueil des urgences et à la chambre mortuaire.

La chambre mortuaire du Centre Hospitalier de La Ciotat est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00. L’entrée se fait par le portail situé sur l’Avenue de la Paix.
Téléphone : 04 42 08 77 12
Le séjour à la chambre mortuaire est gratuit les trois premiers jours suivant le décès, au-delà, un tarif journalier de 70 euros TTC sera facturé.

Si vous souhaitez le consulter, le règlement intérieur de la chambre mortuaire est disponible au service de Gestion Patientèle (rez-de-chaussée du CH) et à l’accueil des Urgences.

pratiques