Lancement des travaux

01/04/2022

Aujourd’hui ont débuté les travaux de réorganisation et de restructuration du rez-de-chaussée du Centre Hospitalier de La Ciotat, notamment pour préparer l’arrivée de l’IRM !

Ces travaux vont impliquer de nombreux changements dans l’établissement. Actuellement, l’accueil du service d’Imagerie Médicale est déplacé dans le hall central, à côté du bureau des entrées. Durant cette phase de travaux, merci de privilégier la prise de rendez-vous en adressant un mail à service.imagerie@ch-laciotat.fr avec vos coordonnées téléphoniques et l’intitulé de votre examen. Une secrétaire ne manquera pas de vous rappeler au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience durant cette période transitoire au Centre Hospitalier de La Ciotat.