Votre expérience, notre importance

Votre expérience, notre importance

Afin d’améliorer chaque jour la qualité de prise en charge au Centre Hospitalier de La Ciotat, il est essentiel de connaître votre avis sur votre expérience, qu’elle soit positive ou à améliorer.

Pour cela, plusieurs outils sont mis à votre disposition :

1-Le questionnaire de sortie

Il vous sera remis à la fin de votre hospitalisation. Dans cette enquête, nous souhaitons recueillir votre expérience concernant l’ensemble de votre parcours au sein de l’établissement.

Si vous n’avez pas eu la possibilité de le compléter à votre sortie, vous pouvez également le télécharger et nous le renvoyer par mail : service.qualité@ch-laciotat.fr ou par voie postale :

Service Qualité
70 Boulevard Lamartine
BP 150 -13708 La Ciotat Cedex

Parcours Médical

Médecine

Parcours Chirurgical

Parcours obstétrical

Maternité

2-Le questionnaire de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction ponctuelles auprès des patients consultants sont des éléments clés dans notre démarche qualité pour améliorer nos services et nos prestations. 
Cette enquête étant primordiale, nous vous remercions de prendre le temps d’y répondre et de le déposer soit auprès d’un professionnel de santé, soit de nous le retourner par voie postale ou par mail (service.qualité@ch-laciotat.fr).
Cette enquête évalue votre niveau de satisfaction lors de votre prise en charge au sein de l’établissement.
Sont concernés par cette méthode concerne le service des Urgences, l’Imagerie Médicale, les Consultations Externes, l’ELSA et la Rétrocession (1 fois tous les 2 ans). 

3-Enquête e-satis

Dès votre entrée au CH, il vous sera demandé votre adresse mail. 15 jours après votre sortie de l’établissement, vous recevrez un questionnaire de satisfaction par mail sécurisé.

L’établissement participe au dispositif e-satis de la Haute Autorité de santé, « mesure en continu de la satisfaction et de l’expérience des patients hospitalisés ». Cette mesure est effectuée depuis avril 2016 dans tous les établissements de santé publics et privés.
Les résultats sont mis en ligne sur QualiScope, le site d’information publique sur la qualité des soins en établissement de santé.

Tous les commentaires portés sur ces questionnaires nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

Votre avis compte !